En french.
Module très réussi, chapeau à tous les 2
Une petite chose
Comme un modérateur est désigné par un administrateur, il peut donc passer outre ce droit régalien.
C'est fondamental, il faut rectifier.
A+
Moderator: Moderators

kooky wrote:Si un modérateur supprime un autre modérateur, il sera forcément banni par l'admin qui lui est intouchable.

kooky wrote:Pas trop le temps de regarder en ce moment, mais je tacherai de corriger cette petite chose pas très nuisible![]()
Peut-être ce soir si j'ai le temps et si cela fonctionne comme je le pense![]()
Si un modérateur supprime un autre modérateur, il sera forcément banni par l'admin qui lui est intouchable.
Imploder wrote:- Ok, mais si tu corriges cela, l'admin ne sera pas oblige de mettre un terme final ...
Imploder wrote:-1- A 1ere vue le Mod fait sauter tous les Ranks qui etaient definis auparavant
(il remet tout a zero) ...
-2- il fait sauter les couleurs des Admin/mode et toutes les autres couleurs etablies auparavant dans tout le forum...
(il remet tout a zero) ...

wm_gilgraf wrote:
Remarque très pertinente qui conforte le droit régalien, que j'invoquais plus haut, d'un administrateur.
Pour aller plus loin dans la démarche, je considère, dans le cas du type de module qui nous occupe, que le modérateur doit avoir les champs désactivés comme un administrateur ; il fait parti intégralement du corps administratif d'un forum.
Pour continuer sur les champs désactivés, tous les champs dits personnels doivent être aussi inhibés (numéro ICQ, AIM, MSN, etc.).
En gros, l'intégralité des champs des administrateurs et des modérateurs devraient être désactivés.
En ce qui me concerne, j'ai résolu, bien entendu, le cas tout seul.
Donc chez moi, admin et modo sont inhibés.![]()
wm_gilgraf wrote:J'ai remué toutes les fonctions, et ce dans tous les sens, je n'ai pas remarqué ce phénomène.![]()
A+![]()

Imploder wrote:- Le test est fait sur un forum possedant 30 Mods (Ma facon a moi de tester les new Mods pour voir s'ils sont compatibles)

Imploder wrote:- De meme que les Moderators ne pourront pas modifier ou s'attribuer des Roles de Moderator dans d'autres forums/salons que l'Admin lui a donne au depart,.
- Seul l'Admin pourra lui attribuer ou enlever si neccesaire de nouveau forum/salon a Modere ...

Return to Moderator CP [2.0.17/EM]
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest