Mise à jour v1.0.0 -> 1.0.1
Un modérateur n'est pas autorisé à supprimer un autre modérateur.
Il pourra par contre le désactiver, au cas où un modérateur ne respecterait plus les règles internes du site.
Pour ce qui est des champs de l'admin à désactiver, bien sûr qu'on peut le faire pour tous.
Mais je pars du principe que ce mod doit-être le plus simplet et le plus rapide à installer.
Après on peut désactiver les options à son grès.
Je n'ai désactivé que les options vitales du compte.
Pour ce qui est du Modérateur.
Je n'ai désactivé que la possibilité de supprimer le compte d'un autre modérateur, pour la simple raison que temps qu'un compte n'est pas supprimé, il est récupérable (pseudo, mot de passe, email, etc...) par l'admin.
Ensuite pour les permissions, vous l'avez vu, impossible pour un modérateur d'accéder au rang d'admin.
idem pour les permissions des groupes (sécurisé au maximum)
Certe un modérateur peut donner des droits de modération individuelle à un utilisateur, mais il sera vite répéré avec l'affichage des noms des modérateurs (surtout si vous utilisez les groupes pour modérer, plus fiable).
Mais si vous n'avez pas confiance en votre équipe de modération, n'installer pas ce mod car les droits de base suffisent largement dans la plupart des cas.
Pour ce qui est de l'édition des rangs, un rang n'a aucune valeur si ce n'est son apparence.
Alors les modifier ne changerait pas grand chose.
Pour conclure, ce mod est très flexible,
vous pouvez décider d'enlever le fichier admin de votre choix ou décider d'en ajouter d'autres (lire les MP, membres inactifs, etc...)
Ce mod a été fait pour ceux recherchant à la fois la simplicité et un compromis pour leurs modérateurs.
Sinon il y aura toujours le mod Super Modo pour ceux qui recherchent une solution complète (mais plus compliqué avec l'installation de requêtes SQL et une grosse lecture du fichier d'installation

).