Je dispose du MOD Auto-Group, et il fonctionne à merveille... trop, peut-être
En effet, j'ai mis en place un petit système où tous les nouveau enregistrés sont automatiquements ajoutés à un groupe, donc ça me permet d'avoir un controle sur tous les utilisateurs.
Ce système me permet d'avoir un groupe de "bannis", qui ne font plus partie du groupe des inscrits, et qui ont accès uniquement à un forum "purgatoire".
les utilisateurs nouveaux sont automatiquements enregistrés dans le groupe "Inscrits", car j'ai défini la limite minimale de posts pour y entrer à 0, mais le problème est que si je décide de bannir un utilisateur, je le sors du groupe "Inscrits" et je le place dans le groupe "Bannis".
L'utilisateur qui est banni n'a donc plus accès qu'au purgatoire, mais si il ne poste ne serait-ce qu'un message, comme la limite poour rentrer dans le groupe "Inscrits" est 0 post, il y sera automatiquement remis, et aura accès aux mêmes forums qu'un enregistré normal à sa prochaine connexion, avec toujours le droit d'accéder au purgatoire...
J'espère que j'ai été clair
Donc en fait ce que j'aimerais, c'est un système permettant de désactiver l'auto-group pour une personne particulière ou pour un groupe (c'est à dire l'auto-group n'agira pas sur les personnes de ce groupe, quelque soit le nombre de posts qu'il aient !
C fini... M'avez-vous compris ?
Pouvez-vous m'aider ?